Naturellement présent dans les tissus, l’Acide Hyaluronique a pour fonction première l’hydratation et la fixation de l’eau dans notre organisme. C’est un produit 100% biodégradable qui permet la correction et le comblement des rides.

Comment ça se passe ?

Le résultat est immédiat et atténue nettement les rides. L’Acide Hyaluronique améliore la densité cutanée, c’est-à-dire de la tonicité de la peau, d’où une meilleure hydratation. 

Il est aussi un substitut de qualité dans la restauration d’une unité anatomique vaginale rendant à la femme libido et orgasme. 

Dr Van Hemelryck

ACIDE HYALURONIQUE (ALLERGAN-GALDERMA-MAILI-MERZ-TEOXANE-VIVACY)

Il comble le sillon crée par la ride par son pouvoir volumateur. Il fixe l’eau à l’endroit ou il va être injecté. Le résultat est immédiat, sans éviction sociale. Votre coup d’éclat est immédiat et se manifeste dans le temps.

Après un examen clinique détaillé du visage, le médecin pratique des injections sous-cutanées d’ Acide Hyaluronique. La majorité des produits contiennent un anesthésiant qui permet d’améliorer votre confort, donc des injections quasi-indolores.

On peut également mettre une crème anesthésiante avant.

Les injections durent quelques minutes et ne laissent pas de marque sur le visage. Des rougeurs aux points d’injection pourront cependant persister mais disparaîtront en moins d’une heure. Vous pourrez vous maquiller après la séance. Vous pourrez aller au soleil sans aucun souci.

Les effets sont immédiats. La tenue de l’ACIDE HYALURONIQUE est d’environ 12 à 18 mois. La tenue s’améliore au fur et à mesure des traitements. 2 séances d’injection sont souvent préconisées la première année.

Des rougeurs peuvent apparaître au niveau du point d injection /et ou du site traité. Elles disparaissent souvent dans la demi-heure qui suit l’injection.

Si le résultat n’est pas satisfaisant, une retouche peut vous être proposée après 15 jours voir 3 semaines.

Ce traitement est contre-indiqué :

  • Chez la femme enceinte ou qui allaite
  • Chez les personnes qui présentent certaines pathologies auto-immunes
  • Allergie à la lidocaine
  • Sous interférons

CHAQUE CAS EST PARTICULIER, N’HESITEZ PAS A ME CONSULTER POUR UN BILAN ADAPTE ET PERSONNALISE.